Le pénitencier de Fox River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pénitencier de Fox River

Simulation de la célèbre Prison et véritable référence sur la formidable série de Paul Scheuring!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Synopsis Esprits Criminels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-gueule d'ange-x
DB-COOPER (voleur de 5 millions de $)
DB-COOPER (voleur de 5 millions de $)



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/08/2008

Synopsis Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Synopsis Esprits Criminels   Synopsis Esprits Criminels Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:12

L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

Que pensez vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Directeur de Fox River
Michael Scofield


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Synopsis Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Synopsis Esprits Criminels   Synopsis Esprits Criminels Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:24

Ma deuxième série préféree après Prison Break! Les acteurs sont géniaux, le suspens est permanent! Une belle série policière que je préfère largement aux experts!

Et super nouvelle pour moi et les autres fans! La semaine prochaine, Esprits criminels sera en prime time pour la saison 3! J'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://foxriver.forumactif.org
 
Synopsis Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis N.C.I.S
» Synopsis Supernatural
» Synopsis Kyle XY
» Synopsis Lost
» Synopsis Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pénitencier de Fox River :: La cour :: Salle de Séries :: Esprits Criminels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser